Mokxa

On a testé la Boîte à Cafés Mokxa, un plaisir crémeux !

Un petit dimanche ensoleillé au Mokxa Café.

Vous n’être pas passé à côté je suis sûre, le soleil a été de retour le temps d’un dimanche doux et lumineux. Rien de tel pour se lancer dans une petite balade dans les pentes de notre Croix-Rousse adorée… Tiens, voilà qu’on tombe nez à nez avec une Boîte à cafés charmante, des gourmandises visibles sur toutes les tables et des petits plaids pour nous couvrir du petit vent frais : Mokxa. Il n’en fallait pas moins pour qu’on s’arrête un moment déguster ces délicatesses sucrées.

J’entre donc dans les lieux, charmants, 3 jeunes gens m’accueillent poliment tout en manipulant les tasses et les machines à cafés. Je commande un Tchaï latte et une part (généreuse) de moelleux au Tchaï. Pour Champignon, un café serré, simple et efficace.

 

Mokxa, une douceur visuelle et gustatif.

Pour ma part, le Tchaï est un vrai régal (en plus, j’adore les dessins dans la crème :p ). On sent les parfums, la quantité est très bien, pas grand chose à dire de plus je me suis régalé.

Le Moelleux est lui aussi très bon bien que vraiment très généreux, il faut aimer la crème bien riche. Mais cela dit, ce n’est pas trop sucré, et accompagné d’un Tchaï latte bien épicé ça passe tout seul ! Ce que j’aime, c’est l’originalité des boissons et des pâtisseries, le tout sur une petite place toute mignonne au milieu des pentes.

J’apprends par la même occasion qu’il est possible d’y déguster un Brunch, nul doute que nous viendrons le tester un de ces quatre ! Je serai curieuse de goûter leurs propositions salées. En attendant, vous pouvez toujours découvrir notre adresse brunch préférée du moment par ici.

C'est où ?

La boîte à Cafés Mokxa – Lyon

3 rue abbé Rozier

69001 LYON

tél. : 04 27 01 48 71

Horaires

Lundi au vendredi : 7h30 – 19h00

Samedi :9h00 – 19h00

Dimanche : 10h-19h00 – Brunch dès 11h

2 réflexions au sujet de « On a testé la Boîte à Cafés Mokxa, un plaisir crémeux ! »

Laisser un commentaire