Le Fantôme de l'Opéra à Lyon

Soirée cocktails chic et cosy au Fantôme de l’Opéra

Des cocktails fins et raffinés

En constatant le temps gris maussade de ce Samedi après-midi, difficile de trouver un endroit sympathique ou se détendre en début de soirée. Mais nous ne nous sommes pas laisser abattre, direction le Fantôme de l’Opéra pour un petit cocktails!

Cet endroit très prisé est idéal pour s’offrir une soirée chic en amoureux de temps en temps. Vous y trouverez des cocktails composés de fruits frais et des alcools d’excellente qualité. Pour ma part je me suis tourné vers un « Mary Poppins », purée de cassis et gin ont tout simplement fait vibrer mes papilles !

Bien assis dans des fauteuils moelleux et bercés par la lumière tamisée, nous sommes plongés dans un univers ancien et énigmatique, qui fait beaucoup de bien. Le jazz en fond sonore contribue au calme ambiant, jusqu’à ce que le personnel vraiment très agréable vienne nous apporter notre breuvage.

Comptez 11€ en moyenne pour un Cocktail, ce bar branché reste un endroit que l’on peut fréquenter pour fêter une occasion particulière, ou tout simplement pour se faire plaisir de temps en temps.

Visitez leur site.

Bons vivants: à essayer d’urgence ! 🙂

C'est où ?

Le Fantôme de l’Opéra

19 rue Royale – 69001 Lyon

Ouvert du mardi au samedi, de 18h à 1h

Laisser un commentaire