Voyage gustatif assuré grâce aux falafels des Délices du Liban

La découverte de la cuisine libanaise avec les falafels

Comment profiter simplement d’un joli weekend ensoleillé tout en se faisant plaisir ? Aujourd’hui nous vous conseillons une cuisine simple, traditionnelle est conviviale: Les Délices du Liban et ses savoureux falafels !

Ce petit restaurant familial est un vrai plaisir pour les papilles ! Des falafels, des tapas, des sandwichs… tout y est, et surtout, tout est fait maison dans la plus grande tradition !

Nous avons opté pour un menu végétarien composé de fallafels, houmous, caviar d’aubergines et taboulé, le tout accompagné de pitas délicieuses. Pour 10€ par personne, nous sommes repartis ravis et repu ! (ce qui est un résultat difficile à obtenir quand on connaît les énergumènes ! ^^). Vous pouvez aussi bien profiter des sandwichs aux fallafels et autres spécialités libanaises pour encore moins cher et tout aussi bon, il ne faut vraiment pas se priver.

Allez rencontrer cette dame adorable et très accueillante, qui aime partager sa cuisine avec de bons vivants comme vous et nous. Bon moment garantie et plaisir assuré, vous profiterez d’un repas original et de très bonne qualité. Les Délices du Liban, on adore !

 

C'est où ?

Les Délices du Liban

86 Montée de la Grande côte

Pentes de la Croix-rousse à Lyon 1er

Laisser un commentaire